 |
 |
 |
|
 |
Rechercher un modèle, une actu...
|
 |
Inscrivez-vous et recevez toute l'actu du club
|
 |
|
|
|
 |
 |

2003 - Rallye du Pays d'Auge - 17/05/2003
Quand j'ai décidé de faire le deuxième Rallye du Pays d'Auge, (je me suis fait aider par Dr Boisseau et Willy Harou. " Ils savent pourquoi ils m'ont été d'un grand secours " et je les remercie encore au passage car sans eux nous n'aurions pas eu de session 2003), nous avions décidé avec le bureau, de le fixer pour le Samedi 17 mai.
Week-end judicieusement choisi pour plusieurs raisons. Il y a eu le G8, qui nous a empêché de partir de Deauville (flûte alors !) et il a fait beau pour une grande partie de la journée (Qui a dit qu'il pleuvait tout le temps en Normandie ?), même si la pluie, venue en fin de journée par grande ondée. Elle n'a pas gâché le rallye, ni le pique-nique. En tout cas, ce fut un week-end qui, comme l'année dernière, commença sur les chapeaux de roues, bourré d'anecdote en tout genre. J'ai en mémoire une image de l'année dernière, la voiture de ma grand-mère dans un fossé d'une profondeur qui rappellerait les exploits du " grand bleu ", en version " le grand vert ". Ou encore Yves Vesco et sa co-pilote 2002 perdu dans la campagne parmi les bêtes à cornes.
Je me souviens aussi de ma triste débâcle avec mon cabus qui déconnait en 2002. Eh bien cette année, la palme revient à Agnès avec un départ chrono pour la première étape de " Sortez les outils ".
Bon ! Les filles, il faut que je vous parle un peu ! Promis pas longtemps ! Mais tout de même on aurait bien voulu savoir nous les hommes ce que vous vous êtes raconté à la fin de chaque étape ?
Me voilà donc, au terme du pourquoi je vous écris ! Car j'ai un problème et il est de taille. Bon je me lance ! Il s'appelle Antoine. Je m'explique " Antoine, quand tu m'as fait connaître le Kaiser, que tu as connu sur les bancs de la fac, nous nous connaissions depuis environ 18 ans. Puis quand Vincent et moi avons créé le club, nous avions trouvé normal que tu y rentres, pas seulement pour la cotisation que tu nous donnes, mais parce que tu es notre ami et Italien ! À propos tu n'as pas d'Autobianchi !( il est le seul d'ailleurs !).
Donc ! Je reviens au fait ! Quand tu as gagné le rallye de l'année 2002, seul sans co-pilote avec une ABARTH de 81, Propriété de sa Majesté, le joint de culasse à casser 2h après la fin du rallye. Pour suivre, tu as gagné le rallye de l'année 2003, seul et sans co-pilote, sur une Junior de 86, ( euh oui ! ça baisse dans la cylindrée !) la voiture, ma propriété, a eu des problèmes de " chauffe moteur " après la fin du rallye. ( Bizarre, bizarre ! !)
Comme tu vois les petites Italiennes t'aime bien, ( puisque tu gagnes sans qu'elle ne casse avec toi !) Elles reconnaissent peut-être leur maître, comme tu pourrais le dire !
Eh bien le bureau a décidé de te prêter pour le Rallye du Pays d'Auge 2004, ( si tu le souhaites), une Autobianchi pleine de pannes et au moteur asthmatique. Cela pour éviter qu'un jour, il y est des membres du club qui nous regardent avec suspicions pour favoritisme. ( Genre la tète d'un juge de tribunal, qui ne croit pas un seul instant aux arguments qu'on lui avance !) Alors pour les éventuels mauvais perdant, mille excuses, ce n'est pas ma faute ! ! !
Le Secrétaire Général, Geoffroy GRIGAUT
|
|
 |
|
|
 |
Visitez les sites de nos partenaires
|
 |
Autobianchi Club de France
29 rue Eugène Millon - 75015 PARIS
Tel. : 01.56.56.50.02 - Fax : 01.47.22.39.14
|
|